Il est « très peu probable » que Cristiano Ronaldo joue à nouveau pour Man.United et a « mentalement évolué », déclare Piers Morgan après lui avoir parlé
Le journaliste controversé Piers Morgan a révélé qu’il est « hautement improbable » que Cristiano Ronaldo joue à nouveau pour Manchester United après avoir parlé à l’attaquant cette semaine.
La star portugaise n’est revenue à Old Trafford que l’année dernière, mais après une campagne décevante pour les Red Devils, il a informé le club de son intention de partir s’il recevait une offre appropriée cet été.
Depuis, il n’a pas rejoint l’équipe pour leur tournée de pré-saison en Thaïlande et en Australie, et Morgan pense que le joueur de 37 ans a « mentalement quitté United ».
« J’ai eu pas mal de contacts la semaine dernière. Je pense certainement qu’il serait hautement improbable que Cristiano Ronaldo joue un autre match pour Manchester United. Je pense juste que mentalement, il est passé à autre chose », a déclaré Morgan à talkSPORT.
Si vous êtes lui et que vous arrivez à la fin de votre carrière et que vous voulez toujours gagner des trophées majeurs, vous devez faire un calcul. Est-ce que je vais le faire si je reste à United ?
« Je pense qu’il pense que la structure du club de haut en bas n’est pas correcte. Ce n’est pas une réflexion sur le nouveau manager [Erik ten Hag], il a beaucoup de respect pour lui, mais c’est juste un reflet précis de la situation actuelle de United.
« C’est à lui de dire ce qu’il ressent, mais si vous me le demandez, je ne pense pas qu’il va rester à Manchester United. »
Jusqu’à présent, Chelsea, le PSG et le Bayern Munich ont tous rejeté l’opportunité de faire un geste pour lui ces derniers jours.
Il a été lié à un déménagement à l’Atletico Madrid, bien qu’un passage au club espagnol puisse s’avérer controversé compte tenu de son passé avec leurs rivaux interurbains et l’ancien club du Real Madrid.
Morgan pense que Ronaldo pourrait se retrouver dans un endroit inattendu et a révélé qu’il essayait toujours de le convaincre de rejoindre Arsenal, le club qu’il soutient.
Morgan a poursuivi: « Je pense qu’il pourrait se retrouver dans un endroit assez surprenant. »
« Les fans d’Arsenal qui écoutent doivent savoir que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de le persuader de venir à Arsenal.
« Et en gardant à l’esprit qu’il était sur le point de venir à Arsenal à l’âge de 18 ans, il était sur le point de signer sous Arsène Wenger, et à la dernière minute, il a lancé United lors d’un match amical contre le Sporting Lisbon et Ferguson n’a pas laissé ça jeu jusqu’à ce qu’il le signe.
Je crois qu’il rentrerait à la maison !
« Lui à l’avant avec Gabriel Jesus et Eddie Nketiah serait une ligne d’attaque fantastique pour nous, alors pourquoi pas? »