Il aurait dû commencer – Scholes révèle une erreur majeure de Ten Hag qui a conduit à la défaite de Man Utd 6-3

0

La légende de Manchester United, Paul Scholes, a révélé une erreur majeure commise par le manager du club, Erik ten Hag, qui a conduit à leur défaite 6-3 face à leurs rivaux de la ville, Manchester City à l’Etihad dimanche.

Scholes a critiqué la décision de ten Hag de faire jouer Christian Eriksen au milieu de terrain central au lieu de l’ancien joueur du Real Madrid, Casemiro.

Selon l’ancien milieu de terrain de United, le manager néerlandais a été emporté par le succès que la combinaison d’Eriksen et de Bruno Fernandes a enregistré contre des équipes moins importantes cette saison, oubliant que ce serait un jeu de balle différent avec City qui défile certains des meilleurs joueurs de milieu de terrain du monde.

Man City a battu Man United au stade Etihad, grâce à trois buts chacun de Haaland et de l’international anglais Phil Foden.

S’exprimant sur Premier League Productions, Scholes a expliqué: «Je pense que beaucoup de leurs buts auraient pu être évités. Je pense que la sélection de l’équipe a peut-être été mauvaise.

« Je pense qu’il a été emporté par l’affaire Eriksen Fernandes. Eriksen est principalement un joueur offensif maintenant pour lui de jouer dans ce rôle de milieu de terrain central contre des équipes moins importantes, mais une fois contre Manchester City, contre une équipe de première classe, vous ne savez pas où vous êtes parce que vous avez tellement de qualité supérieure. joueurs autour de vous et ils gardent beaucoup le ballon.

«Vous avez des gens comme Bernado Silva autour de vous, Kevin De Bruyne qui vous attaque. Vous ne savez tout simplement pas où vous êtes. C’est un monde totalement différent lorsque vous jouez contre les soi-disant équipes inférieures.

«Je veux dire que vous pouvez le découvrir aujourd’hui… c’est pourquoi vous avez besoin d’un milieu de terrain défensif qui joue très bien à ce poste. Il sait ce qu’il y a derrière lui, il sait ce qu’il y a devant lui, il sait quand appuyer et quand s’asseoir… Je pense qu’il avait un joueur comme ça avec une grande expérience sur le banc, Casemiro, il aurait été beaucoup plus adapté pour .”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *