Ibrahimovic rompt le silence sur la ligne de course de Lukaku

0

L’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, est venu se défendre contre les accusations selon lesquelles il avait lancé des insultes racistes contre Romelu Lukaku de l’Inter Milan lors du quart de finale de la Coppa Italia mardi.

Dans une publication sur Instagram, il a clairement indiqué qu’il n’y avait pas de place pour le racisme dans le «monde de Zlatan».

Ibrahimovic et Lukaku, qui ont joué ensemble à Manchester United, ont eu un échange fâché à la fin de la première mi-temps, avant de devoir être séparés lorsque les joueurs ont quitté le terrain à la pause.

L’arbitre a averti le duo, avant de montrer un autre carton jaune à Ibrahimovic et de l’expédier pour une faute sur Aleksandar Kolarov en seconde période.

L’AC Milan a ensuite perdu 2-1.

La BBC a affirmé qu’Ibrahimovic avait dit «allez faire votre vaudou» à Lukaku, une référence apparente aux commentaires de 2018 du propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri, selon lesquels le Belge avait refusé une offre de rester à Merseyside sur les conseils d’un «message vaudou».

Cependant, Ibrahimovic a maintenant déclaré: «Dans le monde de Zlatan, il n’y a pas de place pour le racisme.

«Nous sommes tous de la même race – nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des joueurs meilleurs que d’autres.

La Fédération italienne de football devrait prendre une décision à ce sujet vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *