Fusillade dans une synagogue : Les avocats de Pharrell Williams menacent Donald Trump
Les avocats de Pharrell Williams ont envoyé au président Donald Trump une lettre dans laquelle ils menacent de le poursuivre en justice.
En effet, ils n’ont pas apprécié le fait que le président américain ait utilisé le tube « Happy » de Pharrell Williams lors d’un meeting juste quelques heures après la fusillade dans une synagogue à Pittsburgh qui a tué 11 personnes.
Le rassemblement dans l’Indiana a eu lieu quelques heures après la fusillade à la synagogue Tree of Life de Pittsburgh.
L’avocat de Pharrel Williams, Howard King, dans la lettre adressée à Donald Trump a déclaré : « Le jour du massacre de 11 personnes par un « nationaliste » dérangé, vous avez joué le tube « Happy » lors d’un événement politique en Indiana. La tragédie infligée à notre pays samedi n’a rien d’heureuse, et aucune permission n’a été accordée pour l’utilisation de cette chanson. »
Selon l’avocat de Williams, le musicien « n’a pas » et « n’accordera jamais » au président la permission de jouer publiquement ou de « diffuser sa musique. »
« Happy », une chanson qui émet le sentiment de bonheur et qui inclut des paroles comme, « Voilà la mauvaise nouvelle, parle de ceci et de cela / Eh bien, donne-moi tout ce que tu as, et ne te retiens pas / Eh bien, je devrais probablement te prévenir que tout ira bien / Ne soit pas en colère, ne perds pas ton temps / Voici pourquoi / Parce que je suis heureux », est en contraste avec les sentiments du jour suivant ce tragique meurtre.
Crédit photo : firstpost