Erik ten Hag trouve trois joueurs à ajouter à Manchester United XI
Le nouveau manager de Manchester United, Erik ten Hag, a déjà identifié Hannibal Mejbri, Alejandro Garnacho et James Garner comme trois jeunes à ajouter à son XI au club.
Erik ten Hag a été confirmé jeudi comme nouveau manager de Manchester United et remplacera Ralf Rangnick à la fin de la saison pour un premier contrat de trois ans.
Ten Hag sera soutenu par la hiérarchie de Manchester United pour entreprendre une amélioration drastique à Old Trafford après une saison lamentable, qui a vu United lutter pour se qualifier pour le football de la Ligue des champions la saison prochaine.
Le Guardian rapporte que les Red Devils ont déjà dit à leur nouveau patron qu’il ne recevrait pas un « budget somptueux », mais qu’il recevrait à la place des « fonds adéquats » avec lesquels il pourrait signer des améliorations.
Le rapport affirme que Ten Hag a divisé l’équipe United dont il héritera en quatre groupes – ceux qui sont au sommet de leur carrière tels que Raphael Varane, Bruno Fernandes et David De Gea ; ceux qui sont sur le point d’y parvenir, notamment Marcus Rashford et Scott McTominay; ceux qui se lèvent encore comme Jadon Sancho, puis les joueurs de l’académie qui, selon lui, ont un « avenir radieux », notamment Mejbri, Garnacho et Garner.
Mejbri a fait une apparition combative lors de la défaite 4-0 de United contre Liverpool cette semaine, tandis que Garnacho n’a pas encore fait ses débuts en équipe première.
Garner est un autre jeune qui a impressionné lors de son prêt avec Nottingham Forest cette saison.