Vous avez besoin de quatre points – Michael Owen se prononce sur les chances de titre de Chelsea
L’ancien attaquant de Manchester United, Michael Owen, a rendu un verdict honnête sur les chances de titre de Chelsea en Premier League après avoir échoué à battre Brighton mercredi soir.
Chelsea a joué un match nul 1-1 avec Brighton à Stamford Bridge suite aux buts de Romelu Lukaku et Danny Welbeck.
Le résultat signifie que Chelsea compte désormais huit points de retard sur les leaders, Manchester City sur le classement de la Premier League après 20 matchs.
L’équipe de Thomas Tuchel occupe la deuxième position du journal avec un point d’avance sur Liverpool, troisième, qui a un match en moins.
Mais Owen pense que Chelsea doit obtenir au moins quatre points lors de ses deux prochains matchs de Premier League, sinon, ils seront la première équipe des «trois grands» à abandonner la course au titre.
« Ils [Chelsea] doivent obtenir [au moins] quatre points [dans leurs deux prochains matchs contre Liverpool et Manchester City] ou sinon je pense qu’ils seraient probablement la première équipe des trois grands [Man City, Liverpool et Chelsea] d’abandonner la course [dans la course au titre de Premier League] », a déclaré Owen, cité par le site officiel de la Premier League, mercredi à la suite du match nul de Chelsea contre Brighton.
Les deux prochains matchs de Chelsea en Premier League seront contre Liverpool à Stamford Bridge le 2 janvier et Manchester City à Etihad le 15 janvier.