Découvrez 5 footballeurs de renommée mondiale qui ont joué dans des films (Photos)
Au fil des ans, plusieurs footballeurs célèbres ont joué dans des films et des séries télévisées.
De Pelé à David Beckham, Pulse Movies a réuni cinq footballeurs qui ont figuré à l’écran.
Vérifie-les:
1. Pelé
Dans le film «Escape to Victory» de 1981, le Brésilien triple vainqueur de la Coupe du monde incarnait Luis Fernandez, un prisonnier de guerre allié jouant un match contre une équipe de soldats allemands.
Il est apparu dans le film aux côtés de grands footballeurs tels que Bobby Moore, Michael Caine et Sylvester Stallone.
2. Stan Collymore
Dans le film «Basic Instinct 2: Risk Addiction» de 2006, Collymore a joué Kevin Franks, partageant une scène torride avec Sharon Stone.
Il a également joué dans des séries télévisées telles que «This Morning», «The Weakest Link» et «The Verdict».
3. Bobby Moore
Bobby Moore, capitaine de West Ham United pendant plus de dix ans et capitaine de l’équipe nationale d’Angleterre qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA en 1966, a joué Terry Brady dans «Escape to Victory».
Moore a joué aux côtés d’acteurs de premier plan tels que Michael Caine et Sylvester Stallone dans le film de 1981. Il est également apparu dans plusieurs épisodes de la série télévisée ‘Till Death Do Us Part’.
4. Zinédine Zidane
En 2006, Zidane est apparu dans la sitcom américaine « Family Guy », dans l’épisode « Saving Private Brian ». Dans cet épisode, il a été vu en train de casser la tête d’une vieille dame en reprenant la parodie de son coup sur Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde 2006.
Il est également connu pour ses rôles dans « Goal », « The Dream Begins », « Goal II: Living the Dream » et « Astérix aux Jeux Olympiques ».
5. David Beckham
En 2005, Beckham, qui a joué pour des clubs comme Manchester United, Real Madrid et l’AC Milan, a fait une apparition dans le film «Goal».
En raison de son amitié avec Guy Ritche, Beckham a fait deux apparitions dans les films de Ritche: en tant que projectionniste dans «L’homme de UNCLE» 2015 et en tant que déclencheur dans «King Arthur: La légende de l’épée».