De Bruyne n’a pas de sympathie pour Liverpool

0
 Kevin De Bruyne comprend les joueurs de Liverpool d’être déçu à tomber juste avant de remporter le titre de Premier League, mais il n’a pas de sympathie pour eux. De Bruyne n’a pas de sympathie pour Liverpool sur miss titre étroit Le milieu de terrain belge de 27 ans dit simplement son côté était mieux que Liverpool. City, qui font face à Watford dans la finale de la FA Cup samedi poursuite d’un triplé historique, conservé leur titre par un point de Liverpool. De Bruyne dit que personne ne se serait senti désolé pour la ville quand ils ont perdu à Tottenham Hotspur en quart de finale de la Ligue des Champions. « Non », a t-il dit cette semaine quand on lui demande-t-il avoir de la sympathie pour Liverpool. « Il est un effort remarquable, mais cela signifie que nous étions meilleurs qu’eux à la fin. « Je ne me sens pas désolé pour eux parce que je ne pense pas qu’ils se sentent désolés pour nous.
« Je ne pense pas que quiconque se sentait désolé de la façon dont nous sommes sortis de la Ligue des Champions. » Il a joué un rôle moins d’influence que dans le triomphe 2017/18 titre de la ville, en commençant seulement 11 matches de championnat avec des petits rôles dans huit autres en raison de deux graves blessures au genou, puis un problème aux ischio-jambiers.
De Bruyne, qui avait une superbe 2018 étant nommé le joueur de la ville de la saison 2017/18, puis étincelait pour la Belgique comme ils ont fini un meilleur jamais troisième dans la Coupe du monde, dit douloureux sentiment Liverpool est compréhensible. « Je sais comment ils se sentent parce que vous allez être déçus », a déclaré De Bruyne, qui est apte à la sélection pour la finale de la Coupe. « Nous avions l’impression même si elle nous est arrivé. Mais nous sommes encore concurrents. Nous voulons gagner autant qu’ils le font, mais je peux comprendre les sentiments qu’ils ont « . De Bruyne, dont le point culminant dans ce qu’il admet « n’a pas été la saison la plus fun » est sorti du terrain avec son second fils étant né, est un grand croyant dans le football joué par les émotions. Cependant, il dit l’introduction de VAR – c’est ce qui a coûté plus de victoire la ville Spurs dans la Ligue des champions comme but en fin de Raheem Sterling a été exclu hors-jeu – est enlève cet ingrédient du jeu. « Pour moi, le football est toujours un jeu d’émotions », at-il dit. « Je n’aime pas comment les gens essaient de prendre des émotions hors du jeu, parce que ce qu’il est d’avoir du plaisir au sujet, profiter. « Si vous gagnez, vous êtes heureux si vous perdez, vous êtes triste. Et c’est ce qu’il est tout au sujet. « Voilà pourquoi je n’aime pas les nouvelles choses comme VAR, car il faut, pour moi, toute la passion dehors et il devient de plus – vous avez besoin d’être plus comme un robot ces jours-ci. »

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *