Date limite de transfert: Morata sous le choc déménage à Arsenal pour remplacer Aubameyang

0

Arsenal est prêt à faire un geste à la 11e heure pour l’attaquant de la Juventus, Alvaro Morata.

AS rapporte que l’assistant de Mikel Arteta, Miguel Molina, a même appelé Morata pour le convaincre du déménagement.

Les Gunners ont jusqu’à présent échoué dans leurs tentatives de signer Dusan Vlahovic, qui a rejoint la Juventus, tandis qu’Alexander Isak devrait rester à la Real Sociedad jusqu’à l’été.

Mais Arsenal semble très léger en attaque après avoir prêté Folarin Balogun, tandis que Pierre-Emerick Aubameyang et Eddie Nketiah pourraient également partir.

Si les deux joueurs partent le jour de la date limite, Arteta se retrouvera avec Alexandre Lacazette comme seul attaquant senior pour le reste de la saison

L’équipe de Premier League essaie toujours de faire venir un nouvel attaquant avant la date limite de lundi soir et tente de conclure un accord compliqué pour Morata.

L’Espagnol est actuellement prêté à la Juventus par l’Atletico Madrid, mais l’arrivée de Vlahovic signifie que les géants de la Serie A seraient prêts à résilier son prêt.

Il avait été lié à un transfert de prêt à Barcelone, mais Atleti a clairement indiqué qu’il ne renforcerait pas un rival et ne prêterait Morata qu’à un club étranger.

Molina, qui travaillait auparavant à l’Atletico alors que Morata était également là-bas, a expliqué comment il s’intégrerait dans l’équipe et vendrait le projet Arsenal, décrivant même le joueur de 29 ans comme la « pièce manquante » du puzzle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *