Cristiano Ronaldo: « J’aimerais retourner en Angleterre »

0

Soccer Football - UEFA Player of the Year Awards - Monaco - August 24, 2017 Real Madrid's Cristiano Ronaldo holds the trophy after winning the UEFA Men's Player of the Year award REUTERS/Eric Gaillard © PHOTO NEWS / PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACTS ! only BELGIUM !

e journal portugais Correio da Manha a diffusé une vidéo de l’audition de Cristiano Ronaldo devant la justice espagnole le 31 juillet dernier. Dans cet extrait d’une dizaine de minutes, CR7, soupçonné de fraude fiscale, explique qu’il se verrait bien revenir en Premier League. Il n’a fallu qu’une petite phrase prononcée par Cristiano Ronaldo pour enflammer les médias du monde entier.

Lors de son passage devant la justice espagnole, le 31 juillet dernier, Cristiano Ronaldo a confié qu’il se verrait bien retourner en Premier League. Le journal portugais Correio da Manha a diffusé une vidéo de l’audition de l’attaquant du Real Madrid, soupçonné de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d’euros.

Une petite bombe
Dans cet extrait d’une dizaine de minutes, Cristiano Ronaldo répond aux questions de la juge Monica Gomez Ferrer. Il en profite pour lâcher une petite bombe.

« Je n’ai jamais eu de problèmes en Angleterre, c’est pourquoi… Je ne vais pas le dire… mais j’aimerais retourner en Angleterre », confie Cristiano Ronaldo, qui a évolué à Manchester United de 2003 à 2009.

« Regardez-moi dans les yeux »
Tout au long de cette vidéo, Cristiano Ronaldo se défend en revanche de toute mauvaise intention dans cette affaire.

« Quand je vais quelque part, je paie toujours ce que je dois payer. Et je le dis toujours à mes conseillers parce qu’on sait toujours la vérité », ajoute Cristiano Ronaldo, parfois agacé. « C’est correct. Oui, oui, tout ce que nous avons fait est correct. Votre honneur, regardez-moi dans les yeux, je n’ai jamais caché quoi que ce soit. J’ai bien fait les choses et je continuerai à le faire en Espagne, en Angleterre, en Italie… Je ferai toujours ce que la loi me dit de faire. Je paie mes impôts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *