Cristiano Ronaldo a prouvé qu’il était le plus grand de tous les temps, mais Lionel Messi est un « intimidateur à plat » – dit Piers Morgan

0

Piers Morgan a une fois de plus fait l’éloge de Cristiano Ronaldo, insistant sur le fait que l’attaquant de Manchester United a prouvé qu’il était le plus grand joueur de tous les temps avec son superbe triplé contre Tottenham.

 

Rappelons que Ronaldo a été critiqué cette saison en raison de la forme difficile de Manchester United, ainsi que de ses propres difficultés personnelles devant le but lors de plusieurs matchs. 

 

Cependant, samedi, le joueur de 37 ans a réalisé une brillante performance gagnante dans une victoire importante dans la lutte pour terminer dans les quatre premiers.

 

Commentant la performance de Ronaldo, Morgan a déclaré: « Mais le vrai point qu’il a prouvé en marquant ses 805, 806 et 807 buts en carrière, le faisant passer devant la légende tchèque Josef Bican pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du football, c’est que Cristiano Ronaldo est maintenant incontestablement le plus grand joueur de tous les temps.

 

Alors que Ronaldo a pu retrouver sa forme le week-end dernier, Lionel Messi a connu un week-end difficile malgré la victoire 3-0 du Paris Saint-Germain sur Bordeaux.

 

Messi, ainsi que Neymar, ont été hués par les supporters du PSG qui sont toujours en colère contre la nature de leur sortie de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

 

Le PSG menait 2-0 dans le match nul avant de s’effondrer, Karim Benzema inscrivant un triplé de 17 minutes.

 

Morgan, qui est clairement un grand fan de Cristiano Ronaldo plutôt que de Lionel Messi, a décrit la star du PSG comme un « intimidateur à plat ».

 

Il a déclaré: « Pour moi, cela se résume à ceci: Messi est un génie, sans aucun doute, mais je soupçonne depuis longtemps qu’il est ce que les fans de cricket appelleraient un » intimidateur sur piste plate « .

 

« Pendant les 17 premières années de sa carrière, il n’a joué que pour un seul club, Barcelone, où il a toujours été entouré d’équipes entières de joueurs de classe mondiale.

 

« A partir du moment où il a quitté l’Espagne et a été sorti de sa zone de confort fortement protégée, il s’est estompé plus vite que mes papilles gustatives après avoir attrapé Covid. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *