COVID-19: la Juventus accusée d’importer du Coronavirus en France

0

Un ancien médecin du Lyon FC, Marcel Garrigou-Grandchamp, a accusé la Juventus d’avoir amené le Coronavirus (COVID-19) en France.

Garrigou-Grandchamp pense que la pandémie de coronavirus est entrée en France lorsque la Juventus est entrée dans le pays pour jouer contre Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qui s’est terminée 1-0 en faveur de l’hôte.

Selon lui, le match entre Lyon et la Juventus n’aurait pas dû avoir lieu, ajoutant que le football était un accélérateur de la maladie.

Garrigou-Grandchamp a déclaré à la Gazzetta Dello Sport: «Ce match n’aurait pas dû être joué, car il a amené les supporters de la Juventus à Lyon, qui n’était pas une zone à risque.

« Le football a été un accélérateur de l’épidémie [Coronavirus]. »

koumpeu rappelle que la Ligue des Champions et toutes les autres compétitions majeures en Europe ont été suspendues en raison de la propagation du Coronavirus à travers le monde.

Le 26 février, il n’y avait que 445 cas confirmés de COVID-19 et 20 décès en Italie, tous dans le nord où la Juventus est basée, en revanche, en France, il n’y avait que 18 cas, avec un seul décès.

Cependant, la situation s’est aggravée alors que l’Italie et la France luttent pour contrôler la propagation continue du virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *