Coronavirus: Solskjaer révèle ce que Man Utd fera sur le marché des transferts
Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a déclaré que le club pourrait « exploiter » le marché des transferts à la suite de la crise des coronavirus.
Les Red Devils sont en bonne position financière et la semaine dernière, ils ont confirmé qu’ils ne mettront pas leur personnel en congé en raison de la pandémie.
United a été lié à de possibles mouvements estivaux pour les attaquants de Tottenham, Harry Kane, et Jadon Sancho du Borussia Dortmund.
Les deux joueurs devaient commander des frais énormes, mais Solskjaer a laissé entendre qu’ils pourraient désormais être en mesure de signer des joueurs pour des sommes plus petites, en raison de la pression financière que COVID-19 pourrait avoir sur d’autres clubs.
«Le marché, qui sait comment le marché va réagir à cela? Qui sait quels clubs doivent vendre des joueurs? Il y a peut-être juste une situation où vous pouvez exploiter, et je sais que chez Man Utd, nous sommes l’un des plus grands et des plus gros financièrement aisés.
« Je suis sûr que nous sommes capables, lorsque nous revenons à la normalité, que nous pouvons faire les affaires que nous voulons », a déclaré Solskjaer à Sky Sports.