Comme Ronaldo, découvrez ces sportifs impliqués dans des scandales sexuels (photos)
Kobe Bryant
Une jeune femme de 19 ans employée d’un hôtel du Colorado avait accusé l’ex-star de la NBA Kobe Bryant de viol. Elle avait d’ailleurs porté plainte contre l’ancien basketteur. Alors âgé de 24 ans, marié et père d’un enfant, Kobe Bryant risquait 4 ans de prison ferme. Le célèbre basketteur avait reconnu l’adultère mais avait nié le viol. Après plusieurs mois de procédure pénale, soumis à une forte pression médiatique, la jeune femme refuse de témoigner et met fin à l’affaire.
Ronaldo
L’ex-international brésilien Ronaldo avait travesti les prostituées à Rio. Ces dernières l’avaient donc extorqué de l’argent. C’est en portant plainte pour “extorsion” à l’encontre de Andreia Albertine ou plutôt André Luiz Ribeiro Albertino, qu’il se fait griller. Le travesti en question lui réclamait en effet 30 000 dollars pour ne pas faire exploser l’affaire dans la presse.
Tiger Woods
La femme de Tiger Woods aurait tenté de frapper le golfeur après que ce dernier ait avoué ses infidélités. Le tigre avait d’ailleurs été la cible de la presse à scandale américaine. L’on se souvient que Tiger Woods avait accidenté sa voiture après une dispute avec sa femme (de l’époque), Elin Nordegren. Finalement, Tiger Woods met de coté sa carrière, et part suivre une cure de désintoxication au sexe.
Mike Tyson
Mike Tyson avait été sacré champion du monde des poids lourds à seulement 20 ans, c’était en 1992. Il est condamné à six années de prison pour le viol d’une jeune femme de 18 ans, en 1991. En 1995, il est libéré. Pourtant, Iron Mike n’a jamais cessé de clamer son innocence. “Je n’ai pas violé Desiree Washington, a-t-il martelé dans son autobiographie. “Elle le sait, Dieu le sait, et elle devra vivre avec les conséquences de ses actes durant le restant de ses jours“.