Chelsea : la seule peur de Boehly pour Enzo Fernandez révélée
Le copropriétaire de Chelsea, Todd Boehly, dirige personnellement la dernière tentative du club de signer Enzo Fernandez de Benfica car il craint que les clubs rivaux ne lancent des mouvements estivaux pour le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.
Il a été rapporté dimanche que Chelsea avait ravivé son intérêt pour Fernandez et préparait une nouvelle offre à présenter à Benfica.
Les Blues, qui ont dépensé plus de 400 millions de livres sterling pour de nouvelles recrues depuis que Boehly a pris la relève du club de l’ouest de Londres, étaient fortement liés à un déménagement pour le milieu de terrain plus tôt dans la fenêtre, mais les pourparlers ont échoué.
Benfica était catégorique sur le fait que Fernandez n’était pas à vendre et leur position sur le joueur n’a pas changé malgré la volonté de Chelsea de dépenser environ 120 millions d’euros et même d’inclure un joueur dans l’accord.
Cependant, Chelsea n’a pas été rebuté par la position de Benfica et est prêt à « faire gros » et à payer « une somme folle » pour amener le joueur de 22 ans en Angleterre, selon Fabrizio Romano.
On prétend que Boehly est fortement investi dans l’accord et souhaite participer aux négociations car il craint que Chelsea ne soit confronté à plus de concurrence pour l’international argentin s’il attend jusqu’à l’été