Chelsea: la famille Ricketts obtient un coup de pouce majeur pour acheter le club de Stamford Bridge

0

La famille controversée Ricketts a reçu de nouveaux coups de pouce dans son offre d’achat du club de football de Chelsea au milliardaire russe Roman Abramovich.

C’est après que le fondateur de Cobra Beer, Lord Karan Bilimoria, a rejoint l’offre de la famille pour acheter la tenue de Stamford Bridge.

Lord Bilimoria, fan de Chelsea et président fondateur du UK India Business Council, ajoute désormais un poids politique à la tentative des Ricketts d’acheter le club.

Les multimilliardaires américains Ken Griffin et Dan Gilbert ont depuis rejoint la famille Ricketts pour mettre en place une offre conséquente pour Chelsea.

La vente de Chelsea devrait atteindre un record de franchise sportive de 3 milliards de livres sterling.

« J’ai fondé Cobra Beer juste en bas de la route de Stamford Bridge et je suis titulaire d’un abonnement depuis de nombreuses années », a déclaré Bilimoria.

« Ainsi, lorsque Tom Ricketts m’a approché pour discuter d’un rôle de premier plan dans son groupe de candidature, je n’avais aucun moyen de refuser.

« Tom et le groupe au sens large ont fait leurs preuves dans la gestion d’équipes sportives performantes et ont une vision forte à la fois pour le club et la communauté locale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *