Chelsea fait une promesse à Endrick
Chelsea a promis au jeune brésilien Endrick qu’il aura une place dans l’équipe première du club lorsqu’il rejoindra le club de l’ouest de Londres dans un proche avenir.
L’équipe de Graham Potter tient à signer l’attaquant de 16 ans et veut battre la concurrence du Paris Saint-Germain et du Real Madrid pour sa signature.
Selon Fabrizio Romano, Chelsea a fait une promesse à la famille d’Endrick lors de leur récente rencontre à Stamford Bridge, assurant que l’adolescent serait directement intégré dans la première équipe du club lorsqu’il rejoindrait finalement les géants de la Premier League.
Chelsea a déclaré à l’entourage d’Endrick qu’ils le considéraient comme l’un des jeunes les plus prometteurs au monde et qu’il pouvait être un joueur « important » dès son arrivée au club en 2024.
Endrick ne peut pas signer avec un club avant le début de 2023, tandis qu’un déménagement en Europe devra attendre encore un an après qu’il aura 18 ans.
Cela survient après qu’Endrick aurait choisi Chelsea devant une foule d’autres grands clubs européens alors que les géants de la Premier League se préparent à respecter sa clause de libération de 60 millions d’euros.
Endrick, qui joue actuellement pour le club brésilien de Palmeiras, a marqué trois fois en seulement six matches de haut vol cette saison.