Ces deux homosexuels s’offrent en spectacle à la Médina

0

Le ridicule ne tue point chez ce jeune couple d’homosexuels vivant à la Médina, précisément à la Rue 22. En concubinage depuis deux ans, ils se sont livrés ce week-end à une scène de ménage qui est toujours au centre des débats dans ce quartier.

Mamadou Fall, bien que marié depuis deux ans à un homosexuel vivant en Europe, est en concubinage avec son amant Sidy Sow. C’est avec ce dernier qu’il vit à la Médina depuis maintenant deux ans. Mais malgré tout, il se permettait de faire du « mbaraan ».

Volage, il se tapait d’autres amants qu’il amenait même dans la chambre de son concubin qui est d’une jalousie maladive, rapporte Voxpop. Découvert, le couple a commencé à battre de l’aile. Et de dispute en dispute,  le cocu est même allé jusqu’à menacer son amant de diffuser ses photos nus sur les réseaux sociaux. Il avait pris son amant en pleins ébats avec un autre homme.

Le plaignant Mamadou Fall qui a indiqué que Sidy l’a forcé à avoir des relations sexuelles avec lui et que c’est en plein acte qu’il prenait des photos. « C’est lorsque je lui ai suggéré de me laisser tranquille qu’il m’a menacé avec une arme avant de me promettre de publier les vidéos et photos nues », a-t-il conclu.

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *