Ce que les chefs d’Arsenal ont dit sur l’avenir d’Unai Emery

0

Arsenal a publiquement soutenu Unai Emery, responsable britannique des affaires sous le feu, rapporte le UK Mirror.

C’est ce qui s’est passé lundi lorsque le responsable du football du club, Raul Sanllehi, et son directeur général, Vinai Venkatesham, ont rencontré le personnel lors d’une réunion prévue à l’avance pour 200 personnes.

Ils ont admis qu’ils «avaient besoin d’être améliorés» mais qu’ils «croyaient toujours fermement» qu’Emery était l’agent idéal pour le poste.

Les Gunners occupent actuellement la sixième place et sont à huit points des places en Ligue des champions.

Cependant, la hiérarchie d’Arsenal a déclaré au personnel: «Nous sommes aussi déçus que tout le monde, tant par nos résultats que par nos performances à ce stade de la saison. Nous partageons cette frustration avec nos fans, Unai, les joueurs et l’ensemble de notre personnel, car ils ne sont pas au niveau souhaité ou attendu.

«Il faut que les choses s’améliorent pour atteindre nos objectifs pour la saison, et nous sommes fermement convaincus qu’Unai est l’homme idéal pour le poste, aux côtés de l’équipe de coulisses que nous avons en place. Nous travaillons tous intensément dans les coulisses pour redresser la situation et sommes convaincus que nous le ferons.

«Nous ne prenons jamais notre fantastique soutien pour acquis. Nous espérons pouvoir rester ensemble et soutenir l’équipe en cette période difficile, car ensemble nous sommes plus forts. ”

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *