Ce qu’a dit Diego Costa après avoir rejoint le rival de Chelsea

0

L’ancien attaquant de Chelsea, Diego Costa, a insisté sur le fait que son passage aux Wolves avait ravivé le feu en lui.

Costa a officiellement rejoint les Wolves lundi en tant qu’agent libre.

Le joueur de 33 ans, qui a signé un contrat d’un an avec les Wolves, était sans club depuis janvier lorsqu’il a quitté l’équipe brésilienne de l’Atletico Mineiro.

S’exprimant après avoir signé pour les Wolves, Costa a déclaré sur le site officiel du club : « C’est un club de première classe avec de très bons joueurs qui savent jouer au football et avoir la chance de jouer à nouveau en Premier League était l’essentiel.

« Évidemment, le club a influencé ma décision, surtout en sachant que je pourrai m’adapter beaucoup plus facilement ici non seulement d’un point de vue technique, la qualité des joueurs mais aussi du fait que beaucoup de joueurs sont portugais et cela rendra ma transition beaucoup plus douce.

« Ce n’était pas dans les meilleures conditions possibles à cause de la blessure d’un joueur qui, malheureusement, je ne peux que lui souhaiter le meilleur.

« Mais quand il [Bruno Lage] m’a parlé de son retour en Premier League depuis que c’est un championnat auquel je me suis beaucoup lié, j’ai toujours aimé et suivi. Peu importe à quel point j’aimais jouer à Madrid, je me sentais découragé, mais cela m’a motivé. Cela a allumé ce feu en moi.

Il a ajouté: « Ce qu’ils [les fans des Wolves] peuvent attendre de moi, c’est du dévouement, de la volonté, de la discipline et des objectifs, ce que je vais essayer d’apporter à l’équipe pour remercier tout le soutien et toute la confiance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *