Cardi B se transforme en plusieurs robes alors qu’elle accueille les American Music Awards 2021 (photos)
Cardi B a accueilli les 2021 American Music Awards le 21 novembre 2021 et elle s’est assurée de laisser une impression.
La rappeuse « WAP », qui a accueilli son deuxième enfant il y a deux mois, a fait ses débuts en tant qu’animatrice, en direct du Microsoft Theatre de Los Angeles, où elle a fait tomber la maison avec des ensembles dramatiques et son humour.
Pour son premier look, Cardi portait une robe moulante noire avec une fente à la cuisse.
Elle est également sortie dans une élégante robe noire avec une coiffe à plumes dramatique et des bijoux en diamants argentés.
Cardi a admis qu’elle était un peu nerveuse, mais qu’elle allait s’assurer que tout le monde passe un bon moment.
« Merde, cette foule est bruyante », a-t-elle déclaré en souhaitant la bienvenue à tout le monde aux AMA 2021. « Je ne vais pas mentir. Je suis un peu nerveux. Je transpire. »
Cardi a également fait une déclaration dans une robe en velours violet foncé avec des manches à plumes lorsqu’elle a présenté Jennifer Lopez.
« C’est une grosse arnaqueuse, elle fait du cinéma, elle danse, elle vend des parfums… des vêtements, tout », a déclaré Cardi à propos de Jennifer.
Avant d’ouvrir le spectacle, elle a fait une apparition dramatique en se couvrant le visage d’un masque d’or et d’un voile fin. Elle avait l’air incroyable dans une robe sans bretelles qui comprenait des gants.
Voir d’autres tenues qu’elle portait ci-dessous.