Bruxelles: Trump a-t-il fait appel à une doublure pour remplacer Melania lors de son voyage?
Le mercredi 11 juillet dernier, Donald Trump et Melania étaient censés être à Bruxelles pour le dernier sommet de l’OTAN. Seulement, les vieilles rumeurs sur la première Dame des Etats-Unis ont refait surface. Sur Twitter, les internautes se sont déchaînés, en se posant des questions sur une photo de Melania Trump
Pour certains, cette rumeur est juste dingue et infondée mais cela ne l’empêche pas de prendre de l’ampleur. Cette fois-ci, c’est lors d’une visite à Bruxelles le 11 juillet dernier. Ce jour-là, les photos prises de la première dame, qui étaient habillées d’un trench coat, n’ont pas montré un visage connu.
Sur les réseaux sociaux, les internautes sont convaincus qu’il ne s’agissait pas de Melania Trump mais bien d’un sosie. Comme élément de réponses, ils donnent le visage et les cheveux de la personne sur la photo, qui confirmeraient leur thèse.
Si cela se révèle vrai, on se demande alors qui a bien pu continuer la visite de Donald Trump en Europe et qui l’a accompagné à Londres. Le couple s’est également rendu par la suite chez Theresa May pour un diner et rencontré la reine Elizabeth II autour d’un thé.
Afrikmag vous laisse le choix de décider de vous même car ces questions maintiennent le doute.