Botswana: « j’exhibe mon postérieur pour remercier dieu », dixit une chanteuse
koumpeu.com–Lorraine Lionheart, une jeune fille du désert du Kalahari originaire du Botswana, a sorti un tube populaire au Nigeria intitulée ‘Keke Napep’ (tricycle). Dans le titre, elle soutient que le tricycle commercial fera une bonne évasion romantique et a expliqué la raison pour laquelle elle exhibe ses hanches et ses fesses.
Dans un post publié sur sa page Instagram, montrant son postérieur, elle dit: «Je pense que si je ne m »exhibais pas, le Seigneur serait très en colère contre moi. Et je ne suis pas une enfant ingrate », écrit-elle.
Dans un autre post, affichant une autre image encore désarmante, la chanteuse a dit qu’elle n’a jamais vraiment su qu’elle avait un gros derrière jusqu’à ce que les gens commencent à inonder sa page avec des messages privés pour commenter.
« J’aime les gens qui m’envoient des messages en disant: » tu as un gros c*l « . Si j’avais le temps pour des conversations inutiles, je répondrais probablement: «Oh, vraiment? Eh bien, je ne savais pas. Je n’ai jamais remarqué, mais merci d’avoir signalé cela », dit-elle.
koumpeu.com