Bastian Schweinsteiger se retire du football
Bastian Schweinsteiger a marqué des points dans son illustre carrière de footballeur qui l’a vu jouer pour le géant allemand Bayern Munich, le géant anglais Manchester United, l’équipe nationale allemande et le Chicago Bulls FC.
Schweinsteiger, qui a remporté 20 trophées au cours de sa carrière, dont la Coupe du Monde de la FIFA, et est marié à la star du tennis, Ana Ivanovic, s’est rendu sur sa page Instagram pour faire cette annonce après deux saisons dans la ligue américaine.
Mardi, l’après-midi, le joueur de 35 ans a écrit sur sa page Instagram: ‘Chers fans, le moment est venu et je vais terminer ma carrière active à la fin de cette saison. Je tiens à vous remercier, vous et mes équipes, @fcbayern, @manchesterunited, @chicagofire et @dfb_team.
‘Vous avez rendu ce temps incroyable possible pour moi! Et bien sûr, je voudrais également remercier mon épouse @anaivanovic et ma famille pour leur soutien. Dire au revoir en tant que joueur actif me donne un peu de nostalgie, mais je suis également impatient de relever les défis passionnants qui m’attendent bientôt.
«Je resterai fidèle au football. Merci beaucoup pour le temps que nous avons passé ensemble, j’aurai toujours une place pour vous dans mon cœur! À toi Basti.