Barcelone « prêt à offrir à Pierre-Emerick Aubameyang une évasion de son cauchemar d’Arsenal »
Barcelone envisagerait un coup en janvier pour Pierre-Emerick Aubameyang au milieu de l’incertitude quant à son avenir à Arsenal.
Les Gunners ont confirmé mardi 14 décembre qu’Aubameyang, 32 ans, avait été déchu de ses fonctions de capitaine du club pour manquement à la discipline.
L’attaquant gabonais a d’abord été exclu de l’équipe qui a enregistré une victoire 3-0 sur Southampton samedi après être revenu tard au club après un voyage approuvé en France pour récupérer sa mère malade, qui ne se sentait pas bien.
The Independent a maintenant affirmé que le Barça pourrait lui offrir une « voie d’évacuation de son cauchemar aux Emirats le mois prochain ».
Les Catalans considéreraient Aubameyang comme une cible hivernale au milieu de leur désir d’ajouter un nouvel attaquant à leurs rangs pour le nouveau patron Xavi.
Aubameyang, qui gagne 350 000 £ par semaine et a encore 18 mois pour terminer son contrat avec Arsenal, n’est peut-être pas prêt à accepter une baisse de salaire pour rejoindre Barcelone au milieu des contraintes financières du club.