Ballon D’Or: Agbonlahor nomme une star de la CAN susceptible de remporter un prix en 2023

0

La légende d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, a fait basculer Sadio Mane de Liverpool pour remporter le ballon d’Or de cette année.

L’ancien attaquant anglais a déclaré que Mane avait la chance de remporter le gong individuel devant Karim Benzema du Real Madrid et Robert du Bayern Munich.

Après la victoire palpitante de Manchester City 4-3 sur le Real Madrid hier soir, l’attention se tourne vers Liverpool alors qu’ils accueillent Villarreal mercredi soir.

L’équipe de Jurgen Klopp espère remporter une victoire à son actif alors qu’elle cherche à s’assurer une place en finale de la Ligue des champions à Paris le mois prochain.

Bien qu’aucune des deux équipes ne soit assurée d’atteindre l’événement phare, Agbonlahor pense que l’équipe de Pep Guardiola espère voir Liverpool éliminé de la compétition afin de maximiser ses chances d’aller jusqu’au bout.

« Je sais que nous regardons Benzema ou Lewandowski mais je regarde Mane !

« Mane a remporté la Coupe d’Afrique des Nations, [a] une chance de [gagner] la Premier League, a remporté la Coupe Carabao, pourrait gagner la FACup et l’UEFA Champions League. »

« Je mettrais Mane avant Salah! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *