Aubameyang compare Arsenal avec les trois attaquants de Liverpool
L’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, pense que son partenariat naissant avec Alexandre Lacazette et Nicolas Pepe peut être aussi productif que l’incroyable ligne de front de Liverpool.
Mohamed Salah, Sadio Mane et Roberto Firmino sont devenus l’un des tridents d’attaque les plus constants et les plus dévastateurs du football mondial.
Les Gunners arriveront toutefois dans le Merseyside, ce qui posera beaucoup de risques eux-mêmes, avec un joueur de plus de 72 millions de livres, Pepe, qui recrute le record du club.
«Comme nous l’avons vu la saison dernière, Liverpool joue à trois avec un très bon score. Pourquoi pas nous Je pense que nous pouvons le faire.
«Ce sera un match difficile contre eux. Ils sont de grands joueurs. Ils essaient toujours d’aller de l’avant et d’essayer de se fixer des objectifs et de s’entraider. Ils sont l’un des meilleurs trios au monde », a déclaré Aubameyang à Sky Sports.
L’international gabonais a ajouté à la récolte d’Arsenal et à celui de Liverpool: «Je vois beaucoup de similitudes.
“Pepe et moi, nous sommes des joueurs rapides comme Mane et Salah, alors que Laca est un joueur qui peut garder le ballon et qui est vraiment bon avec ses pieds comme Firmino. Alors oui, nous pouvons dire que nous sommes assez proches.