Anniversaire de Salah: Une occasion pour découvrir la famille de l’égyptien
koumpeu.com–L’international égyptien Mohamed Salah soufflait sa 26ème bougie ce 15 juin 2018. A cette occasion, il a semblé bien indiqué de présenter deux membres les plus importants de la famille de l’égyptien. Le premier qui a principalement attiré l’attention, est sa femme, Magi.
Malgré sa discrétion, quelques informations ont été découvertes sur celle qui partage la vie du red. Sur son compte instagram, sa biographie indique qu’elle est biotechnologiste. Difficile cependant de connaitre son âge. Magi est aussi connu sous le nom Maji Mohammed Sadiq.
Mohamed Salah a rencontré sa femme dans l’enfance alors qu’il fréquentait la même école que cette dernière dans la ville de Basyoun au Nord de l’Egypte. Alors que le footballeur évoluait en Suisse au FC Bâle (2012-2014), les deux amoureux se sont mariés en Egypte le 17 décembre 2013.
Au fil des transferts de l’attaquant des Reds: Chelsea (2014-2016), la Fiorentina (2015), l’AS Rome (2015-2017) et enfin Liverpool (depuis 2017) le couple déménageait.
Entre temps, en 2014, le couple a eu une belle petite fille au nom de Makka. C’est à l’hôpital Westminster de Londres qu’elle a lancé son premier cri. Un nom en l’honneur de la ville sainte de La Mecque, lieu de naissance, selon la tradition islamique, du prophète Mahomet.
Si Madame Salah protège jalousement sa vie privée, Monsieur se laisse parfois aller à publier quelques clichés de sa fille chérie.
crédit photo: IWACU