ROBERT MUGABÉ DEMANDE LA MAIN DES FILLES D’OBAMA POUR SES FILS

0
Robert-Mugabé-demande-la-main-des-filles-d’Obama-pour-ses-fils-768x480

koumpeu.com-L’ancien président zimbabwéen Robert Mugabé négocie les filles de Barack Obama ancien président des Etats unis pour ses deux fils. C’était lors d’une visite effectuée en prélude à la 71e session de l’Assemblée générale des Nations Unies. On se rappelle que Robert Mugabe avait demandé au président américain le« promoteur de l’homosexualité » de venir d’abord avoir une relation intime avec lui avant qu’il ne légalise le « mariage pour tous ».  Et pourtant, Mugabé lui propose aujourd’hui ses deux fils pour épouser Malia et Sacha.

« Monsieur le président, je doute fort que vos filles se marient demain avec des filles et, je vois bien mes fils être de bons époux pour vos filles. Ainsi, vous et moi, au lieu qu’on se marie, nous pourrions marier nos enfants » a proposé Mugabé à Barack Obama. A l’en croire, ce serait un bon signe de réconciliation entre les deux Nations ainsi qu’entre Obama et lui. « On saura alors si votre tolérance n’est pas de façade. N’est-ce pas ? Ne juge-t-on pas un maçon au pied dur mur ? » a-t-il interrogé.

Les Mugabé interdits de séjours en occident…

Même si Mugabé peut encore assister à des réunions de l’ONU dans ces pays, sa famille et lui sont dans la liste de personnalités interdites de séjour en occident. Son épouse Grace Mugabé a d’ailleiurs toujours dénoncé cette situation. Pour cause son fils Robert Junior ne pourra réaliser son rêve de jouer aux États-Unis, ni d’y vivre avec sa dulcinée Sacha à cause de ses sanctions.

« Nous avons dû lui expliquer qu’il ne pourra jamais adhérer à un club ou jouer dans la ligue universitaire américaine en raison des sanctions. Ca été un coup dur pour lui mais maintenant, il comprend ce que signifie d’être le fils du président Mugabe, » avait expliqué en 2012 grâce Mugabé. Reste à savoir comment améliorer les relations entre le Washington et le Zimbabwe afin que l’harmonie règne entre les couples Mugabé-Obama.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *