Fulham conclut un accord de 20 millions de livres sterling pour le milieu de terrain des Super Eagles Alex Iwobi

0

Fulham est sur le point de parvenir à un accord avec Everton sur un accord de 20 millions de livres sterling pour le milieu de terrain des Super Eagles, Alex Iwobi.

 

Des pourparlers étaient en cours mercredi soir sur des honoraires qui impliqueront d’autres ajouts pour le joueur de 27 ans à qui il reste un an de contrat.

 

L’international nigérian a rejoint Everton en provenance d’Arsenal lorsque Marco Silva était manager de Goodison en 2019. Il a coûté un montant initial de 28 millions de livres sterling, l’accord devant atteindre 34 millions de livres sterling avec des modules complémentaires.

 

Il est possible cependant que Sean Dyche, qui s’est renforcé sur les flancs avec les nouvelles recrues estivales Arnaut Danjuma et Jack Harrison, estime qu’Iwobi est désormais excédentaire par rapport aux besoins et autorise une décision pour le joueur vedette.

 

Everton occupe le bas du classement de la Premier League après trois matches et mène une bataille cruciale pour la relégation précoce avec l’équipe nouvellement promue de Sheffield United ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *