Manchester United « prêt à vendre Cristiano Ronaldo après avoir échoué à s’entraîner pour la troisième journée consécutive »
Manchester United aurait décidé de vendre Cristiano Ronaldo pendant le mercato estival.
La superstar portugaise a fait comprendre au club qu’il souhaitait quitter Old Trafford cet été et mercredi 6 juillet, il ne s’est pas présenté à l’entraînement pour la troisième journée.
Il a maintenant été rapporté par The Sun que le club avait décidé de céder à ses demandes de transfert.
Le club avait auparavant insisté sur le fait que Ronaldo resterait au club, après une saison au cours de laquelle il a marqué 24 buts en 38 apparitions dans toutes les compétitions.
Selon certaines informations, le club ne peut plus le garder contre son gré et veut éviter de s’impliquer dans une longue saga de transferts alors qu’il cherche à réaliser sa pire saison de Premier League jamais enregistrée.
Mercredi, le club n’a pas su si Ronaldo voyagerait avec l’équipe lors de sa tournée de pré-saison en Asie et en Australie.
Ronaldo a invoqué des raisons familiales pour son absence lundi et mardi, après avoir déclaré samedi au club qu’il souhaitait partir cet été, et il a de nouveau refusé de s’entraîner mercredi.
Chelsea, le Bayern Munich et Naples sont tous en alerte rouge et envisagent une décision pour la superstar instable, le nouveau propriétaire de l’ancien, Todd Boehly, ayant déjà rencontré l’agent Jorge Mendes pour discuter d’un transfert potentiel.