Barcelone continue de négocier le renouvellement de Dembélé
Une fois la Ligue des champions assurée et en attendant de pouvoir certifier la deuxième place, les bureaux du FC Barcelone travaillent intensément à la planification de la prochaine saison. Au chapitre des hauts et des bas il faut ajouter la négociation pour renouveler Ousmane Dembélé (24 ans). Après la dernière rencontre que Moussa Sissoko a eue avec Mateu Alemany , les deux parties restent en contact permanent, mais une nouvelle rencontre n’a pas encore été fixée, bien que les parties n’excluent pas qu’elle soit imminente. De ce dernier sommet est né le désir du joueur de rester au Camp Nou et l’engagement du Barçachercher une formule économique compatible avec la situation du club mais proche des prétentions du joueur.
Ce n’est pas une simple opération
Quelques jours plus tard, les agents de l’ attaquant sont toujours en contact avec les dirigeants du club , puisqu’il y a de nombreux points dans la proposition sur lesquels ils doivent négocier. La volonté de Dembélé est de continuer au Camp Nou et celle du club est de le renouveler, mais ce n’est pas une opération simple, puisque le club n’a pu activer aucun des leviers économiques qu’il attendait pour l’instant, donc pour le moment il n’a pas su trouver la formule permettant d’assurer la continuité de Dembélé . Pour l’instant, la proposition du Barça est très loin des offres du Français, même si son désir de continuer au Barça est essentiel pour maintenir les négociations ouvertes.
L’agent de Dembélé continue de négocier avec le club du Barça
Hier , Xavi lors d’une conférence de presse a réitéré son désir de renouveler le joueur, bien qu’il ait également expliqué qu’il était conscient que tout dépendait des possibilités économiques du club du Barça.