Le gardien de but de Manchester United, David De Gea, pense que le club est maudit

0
De-Gea

Le gardien de but de Manchester United, David de Gea, a affirmé que le club était « maudit » alors que leur attente pour l’argenterie se poursuit.

 

L’Espagnol a remporté la Premier League lors de sa deuxième saison à Old Trafford, avant de remporter la FA Cup en 2016 et la Coupe de la Ligue et la Ligue Europa en 2017 respectivement. Depuis lors, plusieurs managers n’ont pas réussi à défier au niveau national et ont également échoué dans diverses compétitions de coupe.

 

De Gea admet que des discussions ont lieu en interne sur les raisons pour lesquelles ils n’ajoutent pas à l’armoire à trophées du club.

 

Le gardien de but a également demandé pourquoi les stars actuelles avaient du mal dans les matchs. 

 

« Je pense que quelqu’un nous a jeté un sort ou quelque chose comme ça », a-t-il déclaré à El Pais. « La vérité est que je ne sais pas ce qui se passe, vraiment pas.

 

« Les gens me demandent toujours et nous en parlons en tant que coéquipiers et nous disons simplement » nous ne savons pas ce qui se passe « .

 

« Nous aurions dû concourir pour plus de trophées, de plus gros titres, mais je ne sais tout simplement pas pourquoi cette équipe ne fonctionne pas. »

 

L’objectif principal de United ce trimestre est de terminer dans le top quatre avec le titre de Premier League derrière eux. Ils ont été expulsés de la Coupe Carabao tôt avant que Middlesbrough ne mette fin à leurs espoirs en FA Cup la semaine dernière lors d’une séance de tirs au but.

 

La Ligue des champions reste leur seul espoir d’argenterie cette saison. L’équipe de Ralf Rangnick affrontera l’Atletico Madrid en huitièmes de finale plus tard ce mois-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *