La star anglaise Mason Greenwood, 20 ans, arrêtée pour viol et agression présumés de sa petite amie

0
greer

Footballeur anglais, Mason Greenwood est toujours interrogé par la police après avoir été arrêté pour des allégations de viol et d’agression.

 

L’attaquant de Manchester United, 20 ans, est resté en détention tôt dans la journée après avoir été arrêté hier après que des images et des sons dérangeants soient devenus viraux sur les réseaux sociaux, alléguant qu’il avait attaqué sa petite amie de 18 ans.

 

Les images troublantes semblaient montrer la femme ensanglantée et meurtrie. Dans l’enregistrement vocal, on a entendu le footballeur forcer sa fille à avoir des relations sexuelles avec lui.

 

Peu de temps après que les messages soient apparus en ligne, son club a publié une déclaration disant qu’il en était au courant et qu’il enquêtait « pour établir toutes les circonstances ».

Il a ajouté: « Manchester United ne tolère aucune forme de violence. »

 

La femme a été interrogée par des agents en civil au domicile familial hier après-midi.

 

Un porte-parole de la police du Grand Manchester a déclaré avoir lancé une enquête après avoir été « au courant d’images et de vidéos sur les réseaux sociaux en ligne publiées par une femme signalant des incidents de violence physique ».

Il a ajouté: « A la suite d’enquêtes, nous pouvons confirmer qu’un homme dans la vingtaine a depuis été arrêté pour suspicion de viol et d’agression ». Il reste en garde à vue pour interrogatoire. Les enquêtes sont en cours.

 

Des officiers médico-légaux sont également arrivés au manoir de 2 millions de livres sterling de Greenwood dans le village haut de gamme de Bowdon, Cheshire, hier soir.

 

Manchester United a suspendu l’étoile montante, qui gagne 75 000 £ par semaine, peu de temps avant l’annonce de son arrestation.

Dans un deuxième communiqué, la hiérarchie du club a déclaré que le joueur « ne reviendrait pas à l’entraînement ou ne jouerait pas de matchs jusqu’à nouvel ordre ».

Les messages prétendument incriminants n’ont été en ligne que quelques heures avant d’être supprimés.

Le père de la femme a déclaré au Daily Mail que sa fille pensait que son compte Instagram avait été piraté.

S’exprimant depuis sa maison d’un million de livres sterling dans un village haut de gamme du Cheshire, le directeur de la société, 61 ans, a qualifié les allégations de « terribles ».

 

« Je suis juste en train de l’accepter », a-t-il déclaré. «En tant que père, vous ne voulez pas savoir que des choses comme celle-ci arrivent à votre fille. Elle est dévastée. Mais elle est en sécurité. C’est entre les mains de la police maintenant.

 

Pendant ce temps, la sœur aînée de la femme a déclaré au Sun qu’elle avait été choquée par la nouvelle et a qualifié le clip audio partagé en ligne de « dérangeant ».

 

Elle a ajouté: « C’est une charmante jeune fille et personne ne mérite cela. » S’il n’y a pas d’enquête complète de la part de la police, il y a quelque chose qui ne va pas.

 

Je leur fais confiance pour faire ce qu’il faut […] J’espère juste que ma sœur obtiendra la justice qu’elle mérite – c’est tout ce qui compte. 

 

Les militants et les organisations caritatives féminines ont également salué l’enquête sur les allégations « choquantes ».

 

L’ancien procureur en chef Nazir Afzal a déclaré que les images, et en particulier la note vocale, étaient « choquantes à l’extrême ». « Manchester United doit s’en occuper, mais c’est aussi clairement une affaire de police », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *