Rio Ferdinand parle du départ de Ronaldo de Man United après l’arrivée de Rangnick

0

Rio Ferdinand a réagi aux affirmations selon lesquelles Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United après l’arrivée de Ralf Rangnick en tant que nouveau patron par intérim.

Il y a eu des affirmations selon lesquelles Rangnick serait incapable de gérer efficacement Ronaldo.

Rangnick a été annoncé lundi comme remplaçant par intérim de United pour Ole Gunnar Solskjaer.

Beaucoup de gens pensent que gérer la charge de travail de Ronaldo et adapter le capitaine du Portugal à son style de pressing à indice d’octane élevé représentera l’une des tâches les plus difficiles de Rangnick.

Cependant, Ferdinand a minimisé ces affirmations et est convaincu que Rangnick est à la hauteur, bien qu’il n’ait jamais dirigé un club de la stature de United dans le passé.

« Il n’a arrêté d’entraîner à Schalke que pendant un certain temps parce qu’il était stressé », a déclaré Ferdinand à Vibe avec Five.

« Tout ce discours sur le fait qu’il ne peut pas gérer Cristiano Ronaldo, il avait un Raul de 35 ans. Une véritable superstar, un joueur de classe mondiale, une grande personnalité et l’a dirigé au sein de cette équipe. Il a performé. C’est un mythe.

«C’est toujours un ego, c’est toujours un personnage, c’est une personnalité qu’il faut bien gérer pour qu’il sache comment le faire, il l’a fait.

« Tout cela » il ne jouera pas Ronaldo « , il a joué un Raul de 35 ans. Ronaldo, je ne pense pas que ce soit le problème, je pense qu’il trouvera un moyen pour que Ronaldo puisse s’intégrer dans son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *