Sir Alex Ferguson révèle qu’il a pleuré de peur de perdre la mémoire après avoir subi une hémorragie cérébrale en 2018
Légende de Manchester United, Sir Alex Ferguson a révélé qu’il pleurait de peur de perdre la mémoire après avoir subi une hémorragie cérébrale il y a trois ans.
Dans une nouvelle bande-annonce pour un documentaire sur la vie du manager emblématique de Manchester United, le fils de Ferguson, Jason passe un appel au 999 le 5 mai 2018 après l’effondrement de son père.
Il a été transporté d’urgence à l’hôpital et a subi une intervention chirurgicale d’urgence et le documentaire, Sir Alex Ferguson: Never Give In, révèle les craintes qu’il avait sur ses souvenirs.
Parlant de cette journée traumatisante, Sir Alex a déclaré: « Je pleurais parce que je ne me souviens de rien. »
Le fils de Ferguson, Jason, qui a réalisé le documentaire, a déclaré:
«Il a juste mis sa tête entre ses mains et a dit ‘Oh, j’espère qu’il n’y a rien de mal dans ma mémoire, il vaut mieux qu’il n’y ait rien de mal dans ma mémoire’.
«Le il a juste commencé à me raconter ces histoires.»
Le nouveau documentaire explore la vie et la carrière de Ferguson, de son enfance à Govan à ses débuts de jeu à Queen’s Park et plus tard à ses héros d’enfance, les Rangers.
Il a ensuite entamé une carrière de gestionnaire où le succès à Aberdeen lui a valu de déménager à Manchester United où il est devenu légendaire et a pris sa retraite en 2013 après avoir remporté 38 trophées, dont 13 Premier Leagues.