Sylvester Stallone accusé d’avoir violé une adolescente de 16 ans voici les détails

0

L’acteur américain, Sylvester Stallone est accusé d’agression s3xuelle par une jeune fille de 16 ans alors qu’il tournait un film à Las Vegas à la fin des années 1980, selon un rapport de police obtenu par DailyMail.com.

L’acteur de Rocky avait 40 ans quand une adolescente anonyme a révélé à la police de Las Vegas qu’elle avait été «intimidée» pour avoir des relations s3xuelles avec lui et son garde du corps Michael ‘Mike’ De Luca à l’ancien hôtel Hilton de Las Vegas en juillet 1986.

L’adolescente de 16 ans a affirmé avoir eu des relations s3xuelles avec Stallone et il a encouragé De Luca à les rejoindre. À ce moment-là, elle s’est sentie «très mal à l’aise», mais a estimé qu’elle n’avait «pas le choix».

Sylvester Stallone était en plein tournage du film Over the Top (Le Bras de fer , en français) à Las Vegas. L’adolescente, dont l’identité n’a pas été dévoilée, se trouve en vacances dans l’hôtel Hilton de Las Vegas. Elle y rencontre Stallone, dont elle obtient un autographe. Par le biais de son garde du corps, Michael de Luca, l’acteur lui remet les clés de sa chambre. Le soir, la jeune femme s’y rend et commence à avoir des rapports avec l’acteur.

D’après le rapport de police, Stallone l‘aurait caressée avant de lui demander si elle avait déjà couché avec deux hommes à la fois. En l’absence de réponse, il aurait fait signe à son garde du corps pour qu’il les rejoigne dans la chambre à coucher. D’après l’adolescente, Michael de Luca l’aurait d’abord violée. Puis la jeune fille aurait été contrainte à une fellation par Stallone.

Juste après les faits, l’acteur l’aurait menacée afin qu’elles n’ébruitent pas les faits, les deux hommes étant mariés. «Elle a indiqué que si la relation sexuelle n’avait eu lieu qu’entre elle et Stallone, elle n’aurait pas porté plainte mais puisque le garde du corps étant impliqué, elle ne savait pas quoi faire», continue l’officier de police dans son rapport. Effrayée, «sous le choc», la jeune fille avait finalement décidé de ne pas porter plainte malgré l’insistance du policier.

Le sergent-détective du service de police du métro de Las Vegas, John Samolovitch, qui était chef de l’unité d’agression s3xuelle à l’époque, a confirmé à DailyMail.com que «la copie du rapport de police est en fait une copie du rapport original. L’adolescente a décidé de ne pas poursuivre l’un ou l’autre des hommes parce qu’elle était «humiliée», en plus d’avoir «peur», selon le rapport de police.

Au moment de l’incident, Stallone, âgé aujourd’hui de 71 ans, avait 40 ans. Son Garde du corps De Luca, qui a été abattu par la police californienne lors d’un contrôle routier en 2013, avait 27 ans à l’époque.

Sylves­ter Stal­lone a nié vigoureusement l’accusation. « C’est une histoire ridicule et absolument fausse. Personne n’a jamais entendu parler de cette histoire avant sa publication. Ceci n’est jamais arrivé », a réagi sa porte-parole, Michelle Bega.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *