Dean Henderson « succède » en tant que gardien de but n ° 1 de Man United à De Gea
Le gardien de Manchester United, Dean Henderson, a maintenant «succédé» à David de Gea en tant que buteur de premier choix du club.
Cette affirmation a été faite par la légende de Manchester United, Paul Scholes.
Scholes a déclaré cela après que Henderson ait gardé une feuille blanche lors de la victoire 1-0 de Man United contre l’AC Milan en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa à San Siro jeudi.
Henderson a été impressionnant pour les Red Devils contre l’AC Milan alors que les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer se sont qualifiés pour les 8 derniers, grâce au but de Paul Pogba.
Le joueur de 24 ans, qui a été appelé à l’action à plusieurs reprises, a fait un arrêt essentiel du remplaçant de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic tard dans la rencontre.
Lorsqu’on lui a demandé qui était le gardien n ° 1 du club entre Henderson et De Gea, Scholes a déclaré à BT Sport: «Je pense que c’est Henderson maintenant. Il est repris.
«Je pensais que David avait eu de la chance après le match d’Everton (en février) de garder sa place. Il y avait là quelques erreurs. Quelques choses avant et après cela – pas des erreurs flagrantes – mais je me sens plus en confiance avec Henderson là-dedans. Je suis un peu plus détendu.
«Je ne vais pas essayer David. Il a été un gardien de but brillant et pourrait encore l’être si Dean ne saisit pas sa chance. Mais le moment est venu de lui donner (Henderson) une course dans l’équipe.
«Il a été choisi dans l’équipe d’Angleterre, il devrait également être numéro un pour l’Angleterre. Il était vraiment calme ce soir et a fait ce qu’il a fait, ce qui était sans danger.