Kanye West devient l’homme noir le plus riche de l’histoire américaine avec une valeur nette de 6,6 milliards de dollars
Kanye West est devenu l’homme noir le plus riche de l’histoire des États-Unis, car il a été révélé qu’il valait maintenant 6,6 milliards de dollars.
Le joueur de 43 ans est dirigé par sa ligne Yeezy qui est maintenant en partenariat avec Adidas AG et Gap Inc, avec une entreprise évaluée entre 3,2 milliards de dollars et 4,7 milliards de dollars.
Selon Bloomberg, la collaboration à venir entre Yeezy et Gap – qui devrait arriver dans les magasins cet été « pourrait valoir jusqu’à 970 millions de dollars de ce total » avec des revenus supplémentaires provenant de son catalogue de musique, de ses liquidités, de ses actions et d’investissements commerciaux tels que La marque de sous-vêtements SKIMS de l’épouse Kim Kardashian.
En plus d’avoir 1,7 milliard de dollars d’autres actifs, «Ye a 110 millions de dollars de son catalogue de musique et 122 millions de dollars en espèces.
West détient actuellement l’entière propriété et le contrôle créatif de la marque Yeezy par lui-même après avoir précédemment signé un accord de 10 ans pour concevoir et vendre des vêtements sous le label Yeezy Gap l’année dernière, ajoute Bloomberg .
Citant le document obtenu par leur point de vente, Bloomberg a noté que la nouvelle ligne Gap devrait « casser 150 millions de dollars de ventes au cours de sa première année complète en 2022 ».
La nouvelle de la valeur de Kanye survient quelques jours après sa 22e victoire aux Grammy Awards du meilleur album de musique chrétienne contemporaine pour son album Jesus Is King.
Cela survient également au milieu de sa séparation avec son ex-épouse Kim Kardashian, qui a demandé le divorce le mois dernier. Le couple partage quatre enfants: filles North, 7 ans et demi, et Chicago, 3 ans, et fils Saint, 5 ans, et Psalm, qui aura 2 ans en mai.