Une gardienne de prison surprise en train d’avoir des relations sexuelles non protégées avec un détenu (18+ photos)
Le département sud-africain des services correctionnels a déclaré qu’il était embarrassé par les vidéos virales d’une gardienne surprise en train d’avoir des relations sexuelles avec une détenue dans l’un des bureaux de la prison du KwaZulu-Natal.
La vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux a montré la gardienne embrassant passionnément la détenue dans ce qui ressemble à un bureau à l’intérieur de la prison avant de se mettre à moitié nue et de se mettre en scène.
Le porte-parole du département, Singabakho Nxumalo, qui a confirmé l’authenticité de la vidéo, a déclaré que les scènes agaçantes d’activité sexuelle présumée entre un fonctionnaire et un détenu du centre correctionnel de Ncome ont laissé l’agence consternée, embarrassée et éviscérée.
Il a dit dans une déclaration;
«Une vidéo avec des scènes troublantes d’activité sexuelle présumée entre un fonctionnaire et un détenu au centre correctionnel de Ncome, dans la région du KwaZulu-Natal, a laissé le département des services correctionnels consterné, embarrassé et vidé.
«Les activités sexuelles entre les détenus et les agents correctionnels sont des incidents honteux qui ne peuvent jamais être attribués à ce que l’on attend de nos agents.
«On s’attend à ce que les agents correctionnels se conforment à un code de conduite, et les actes méprisables d’activités sexuelles avec des détenus ne seront jamais tolérés.»
Nxumalo a en outre révélé que la gardienne impliquée avait été identifiée et qu’elle serait soumise à un processus disciplinaire avec effet immédiat.
Il ajouta;
« Des mesures disciplinaires ont également été instituées contre le détenu. Les actes méprisables d’activités sexuelles avec des détenus ne seront jamais tolérés. »
En janvier, le département des services correctionnels a déclaré qu’il installait des scanners corporels dans des établissements pénitentiaires identifiés dans six zones de gestion afin de lutter contre la contrebande de contrebande dans les prisons.
Le ministre de la Justice et des Services correctionnels, Ronald Lamola, a déclaré que les scanners corporels avaient été introduits après qu’un fonctionnaire eut été arrêté au centre correctionnel de St Albans dans le Cap oriental en train de faire de la contrebande.
Voici les photos ci-dessous;