«  Mes démons m’ont conquis  » – Maman, 25 ans, assassine ses 5 enfants, brûle la maison avec leurs corps à l’intérieur avant de se suicider

0

Une femme, Oreanna Myers, 25 ans, originaire de Virginie-Occidentale, a assassiné ses cinq enfants, brûlé sa maison avec leurs corps à l’intérieur, puis s’est suicidée en décembre.

Myers, était la mère de trois des enfants et la belle-mère des deux autres, selon la police et a tiré sur les cinq dans la tête avec un fusil de chasse.

Myers a tiré sur chacun des enfants à l’intérieur de la maison, puis est sorti et a retourné l’arme contre elle-même, a déclaré la police. Les noms des enfants étaient Shaun Bumgarner, 7 ans; Riley Bumgarner, 6 ans; Kian Myers, 4 ans; Arikyle Myers, 3 ans; et Haiken Myers, 1.

Myers et son mari, Brian Bumgarner, vivaient dans la petite ville de Williamsburg, W.Va., à environ 30 miles de la frontière de l’État de Virginie dans le sud-est de la Virginie-Occidentale. 

Son mari séjournait chez des parents le 8 décembre, le jour où l’incident tragique s’est produit parce que sa voiture était en panne et qu’il avait besoin d’un transport pour se rendre au travail.

Les enquêteurs disent avoir trouvé plusieurs SMS de Myers à Bumgarner avant le 8 décembre.

«Vous n’aurez rien sur quoi revenir à part [un] cadavre. Personne ne se soucie pourquoi le devrais-je? Myers a écrit dans un texte. 

«L’argent va et vient, une fois que je partirai, je ne pourrai plus me remplacer. Je supplie et pleure à l’aide mais je ne l’obtiens jamais. C’est ma santé mentale qui doit être soignée – m’aider – je m’en fiche. « 

 

Myers a laissé trois notes distinctes en plus de son corps, y compris une confession effrayante.

«J’avais tiré sur tous les garçons dans la tête. J’avais mis le feu à la maison. Je m’étais tiré une balle dans la tête », a écrit Myers. 

« Je suis désolé. La santé mentale est grave. J’espère qu’un jour quelqu’un aidera d’autres comme moi. La santé mentale n’est pas à plaisanter ni à prendre à la légère. Quand quelqu’un supplie, plaide, appelle à l’aide, veuillez l’aider. Vous pourriez juste sauver une ou plusieurs vies. »

Dans une autre note, Myers a écrit: «Ce n’est la faute de personne d’autre que la mienne. Mes démons m’ont conquis et il n’y a pas de retour en arrière. Désolé de ne pas être assez fort.

La police a déclaré que Myers n’avait aucun antécédent documenté de problèmes de santé mentale et que les services de protection de l’enfance n’avaient jamais été en contact avec Bumgarner ou Myers.

Le shérif du comté Bruce Sloan, excluant toute possibilité de jeu déloyal, a déclaré que les preuves physiques correspondaient au récit de Myers dans ses aveux et encourageaient toute personne aux prises avec des problèmes de santé mentale à demander de l’aide.

 

?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *