Kim Kardashian retrouve Kanye West au milieu des larmes
La personnalité populaire des médias américains, Kim Kardashian, aurait retrouvé son mari, Kanye West, quelques jours après qu’il lui ait présenté des excuses publiques à la suite de demandes de divorce.
Cependant, E! News rapporte que la célébrité du KUWTK s’est envolée pour le Wyoming cette semaine pour une réunion avec son mari, après avoir essayé de le joindre à plusieurs reprises sans succès et cela s’est avéré très émouvant.
De plus, sur les photos obtenues en ligne, Kim a été vue assise dans le siège du conducteur de leur voiture et semblait en larmes tout en ayant ce qui a été décrit comme une « discussion tendue » avec le rappeur lauréat d’un Grammy.
Selon une source proche de la famille, le couple venait de prendre du fast-food chez Wendy’s à Cody, dans le Wyoming, où Kanye possède un vaste ranch de 14 millions de dollars et séjourne depuis deux semaines.
«Kim n’a pas vu Kanye depuis des semaines.
«Elle est très émue à propos de tout et aussi épuisée. Elle se sent très blessée par Kanye.
«Elle a essayé de le joindre plusieurs fois et il l’ignore tout simplement. C’est une mauvaise situation », a déclaré la source.
Voir les photos ci-dessous.