Mourinho fait le point sur les blessures alors que Tottenham se prépare à jouer à Man Utd

0

Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a déclaré que tous ses joueurs se sont remis d’une blessure.

S’adressant à Sky Sports, Mourinho a cependant admis que les joueurs auront du mal à jouer au maximum en raison du manque de temps de match.

Avant la pause du COVID-19, les Spurs avaient un certain nombre de problèmes de blessures, y compris le problème des ischio-jambiers de Harry Kane, la blessure au bras de Heung-Min Son, ainsi que des absences prolongées pour Steven Bergwijn et Moussa Sissoko.

Pendant leur temps mort, Mourinho et l’équipe ont été éliminés de la FA Cup et de la Ligue des Champions.

«Je ne peux pas dire en ce moment qu’ils sont prêts à jouer car une chose est de se remettre d’une blessure, et une autre est d’être prêt à jouer au football.

« Pour nous, bien sûr, c’est un grand sentiment, car nous avons terminé la période avec cette défaite à Leipzig, où nous étions vraiment, vraiment en difficulté d’avoir 11 joueurs, y compris les joueurs attaquants, et en ce moment (Erik) Lamela, Fils, Dele (Alli), Harry Kane, Bergwijn, tout le monde est en forme maintenant », a déclaré Mourinho.

Bien qu’il n’y ait pas de date convenue pour la reprise, la Premier League cherche à redémarrer avec Tottenham affrontant Manchester United à domicile. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *