Simeone fait une nouvelle fouille sur les critiques de Liverpool lors de la victoire de l’Atletico Madrid

0

L’entraîneur-chef de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a lancé une nouvelle fouille à ceux qui l’ont critiqué à la suite du triomphe de son équipe en huitièmes de finale de l’UEFA Champions League à Anfield en mars.

Les hommes de Simeone semblaient destinés à quitter le tournoi après que les buts de Gini Wijnaldum et Roberto Firmino avaient effacé l’avantage 1-0 de la première étape de l’Atletico.

Les géants de la Liga se sont qualifiés pour les quarts de finale sur un total de 4-2, grâce à l’accolade de Marcos Llorente et à la frappe d’Alvaro Morata avant la suspension de la Ligue des champions en raison d’une pandémie de coronavirus.

« Le football, c’est comme la boxe parce qu’il faut savoir quand il est temps d’attaquer », a expliqué Simeone à AS.

«Chez Atletico, nous connaissons les vertus que nous avons en équipe. L’exemple est quand nous avons joué contre Liverpool en Ligue des champions, une équipe formidable, nous savions que nous pouvions leur faire du mal.

«Quand ils parlent de notre chance, je pense à une équipe qui a perdu 2-0 et marqué trois buts.

«Ce n’est pas de la chance. Les jeux doivent être valorisés dans leur ensemble. »

Pendant ce temps, le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, s’adressant aux journalistes après le match, a déclaré que l’Atletico pouvait jouer au football, mais qu’ils étaient profonds et avaient des contre-attaques.

Il a déclaré: «Je ne comprends pas avec la qualité qu’ils ont de jouer à ce genre de football. Je ne comprends pas ça.

« Quand je vois des joueurs comme Llorente, Koke et Saul, ils pouvaient jouer au football, mais ils sont restés profondément dans leur moitié et ont des contre-attaques. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *