Quatre joueurs de la Sampdoria en Italie testés positifs pour le coronavirus
Quatre joueurs de la Sampdoria en Italie, dont un qui s’était déjà rétabli, ont été testés positifs pour le coronavirus.
Une déclaration de la Sampdoria disait: «Quatre joueurs de la Sampdoria ont été testés positifs pour le coronavirus avec l’un d’entre eux positif pour la maladie pour la deuxième fois.
« Actuellement asymptomatiques, ils ont été mis en quarantaine et seront surveillés en permanence conformément au protocole ».
Cinq joueurs de la Sampdoria, Manolo Gabbiadini, Morten Thorsby, Albin Ekdal, Omar Colley et Antonino La Gumina ainsi que le médecin d’équipe Amedeo Baldari avaient été testés positifs en mars.
Jeudi, le gouvernement a déclaré qu’il examinait toujours les directives médicales de la fédération italienne de football avant d’envisager la reprise de la saison.
Les équipes ont déjà été autorisées à commencer à pratiquer cette semaine avec des joueurs s’entraînant individuellement et respectant les protocoles de distanciation sociale.
Selon Eurosport, l’entraînement en équipe complète doit commencer le 18 mai, mais uniquement si le protocole médical est approuvé.