Ligue des champions: Casemiro et Vinicius Jr.sont à blâmer pour la défaite 2-1 du Real Madrid à Man City

0

La paire brésilienne du Real Madrid, Casemiro et Vinicius Jr, s’est blâmée ainsi que ses coéquipiers pour leur défaite 2-1 contre Manchester City en huitièmes de finale de Ligue des champions au Bernabeu mercredi.

Une belle tête de Gabriel Jesus et un coup franc bien pris par Kevin De Bruyne annula la frappe d’Isco pour l’équipe locale.

L’équipe de Pep Guardiola entame maintenant le match retour à domicile avec un énorme avantage de but à l’extérieur.

Vinicius a déclaré que les joueurs du Real Madrid manquaient de concentration dans les 15 dernières minutes du match, ce qui leur a coûté très cher.

Il a toutefois exprimé son optimisme quant au fait que les anciens champions battront City en Angleterre et réserveraient une place en quart de finale.

Casemiro a également déclaré que le jeu n’était pas terminé, ajoutant que son équipe était habituée à de telles situations où ils devaient se battre pour passer.

Casemiro a ajouté: «L’égalité n’est pas terminée, car s’il y a une équipe qui peut organiser un retour, c’est cette équipe du Real Madrid. Nous avons joué 75 minutes spectaculaires, mais les 15 dernières choses ont mal tourné. »

«Ils ont eu raison de nous, mais tout n’est pas perdu.»

Il a également noté qu’ils n’avaient pas eu l’intensité ou le contrôle du jeu au cours des 15 dernières minutes.

«Nous nous sommes assis, contre un rival de haut niveau, si vous lui laissez quelques tirs, il obtiendra un but. Il n’y a aucune excuse à cela », a déclaré le milieu de terrain à la presse.

« Nous réussirons le retour », a déclaré Vinicius à la presse après le match.

«Nous devons garder notre sang-froid, nous allons gagner là-bas et réussir le retour.

« Nous avons manqué de concentration dans cette dernière période de 15 minutes et c’est pourquoi ils ont marqué deux buts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *