L’épouse du footballeur Jermaine Pennant révèle qu’elle a récemment fait un «  rajeunissement vaginal  » pour booster sa vie sexuelle avec lui

0

Alice Goodwin, l’épouse de l’ancien footballeur Jermaine Pennant, a révélé qu’elle avait récemment subi un rajeunissement vaginal pour renforcer sa confiance en son corps et sa vie amoureuse avec lui.

Le modèle Glamour qui vit dans le Staffordshire avec l’ancien joueur d’Arsenal et de Liverpool Jermaine, a déclaré que les résultats de la procédure non chirurgicale avaient changé la donne.

Selon elle, elle a examiné la procédure après avoir remarqué une différence dans son corps et en particulier le laxisme au sein de sa paroi vaginale suite à la naissance de sa fille il y a 11 ans. »En tant que mannequin, je gagne ma vie en restant en forme, mais comme toutes les femmes, j’ai trouvé que la grossesse a vraiment changé mon corps », a-t-elle déclaré à FEMAIL.

«  Alors que je travaillais dur pour devenir fort et tonifié à l’extérieur, au fil des ans, j’ai remarqué que mes muscles vaginaux n’étaient pas aussi forts qu’ils l’étaient autrefois.

 

Footballeur Jermaine Pennant

 

«  Je me souviens d’avoir fait une séance photo de la Saint-Valentin très chaude l’année dernière et de porter une magnifique lingerie rouge en dentelle. «  J’ai eu tellement de compliments et de likes sur Instagram, mais même si j’avais l’air sexy à l’extérieur, j’étais consciente qu’en interne, en tant que femme, les choses pourraient être meilleures.  »Elle a ajouté: «  Il y a trop de tabou autour du vagin des femmes et nous devons être plus ouverts à ce sujet et ce qui est disponible pour améliorer notre qualité de vie. Ne souffrez pas en silence, dis-je. Alice a subi FemiLift, trois séances de 15 minutes, à partir de novembre à DD Clinical, Chester pour £ 1500.

Elle a déclaré: «Après avoir fait mes recherches, j’ai opté pour FemiLift. Il s’agit essentiellement d’un resserrement musculaire vaginal à l’aide d’une simple baguette laser sans douleur. Je me sens maintenant fantastique à l’intérieur et à l’extérieur. Et disons simplement, Jermaine ne se plaint pas!

 

Footballeur Jermaine Pennant

 

Alice continua: «Jermaine était tellement favorable à mes inquiétudes que les choses« là-bas »n’étaient tout simplement pas aussi tendues qu’auparavant.

«C’est juste quelque chose qu’une femme connaît, même si son homme est heureux. J’ai également eu des inquiétudes au sujet des « fuites de femmes », comme toute femme, et c’est certainement aidé dans ce département aussi. «  »Seuls des experts formés en médecine devraient effectuer le traitement », a souligné la directrice de DD Clinical, Daniela Dobbin.

«Notre équipe de médecins de haut niveau recommande généralement d’éviter les relations sexuelles pendant environ 48 heures après le traitement.»Elle a ajouté: «Nous avons la toute dernière technologie laser esthétique et les résultats changent souvent la vie. Nous ne nous concentrons pas uniquement sur des améliorations visibles chez DD Clinical mais sur des changements holistiques – à l’intérieur comme à l’extérieur – qui renforcent vraiment la confiance d’une femme dans son ensemble.

Décrivant la procédure, Alice a déclaré: «Jermaine est venue avec moi et m’a tenu la main lors de mes deux dernières séances. Ce fut une expérience vraiment douce et aimante avec quelques rires en cours de route.

 

Footballeur Jermaine Pennant

 

«Ce n’est pas du tout douloureux ou embarrassant. En fait c’est assez relaxant et il y a certainement eu pour moi un effet quasi immédiat dans les 24 heures.«Maintenant, je me sens plus en confiance avec mon corps. C’est un merveilleux cadeau pour vous pour toute femme, en particulier après la naissance ou pour celles qui souhaitent booster leur vie sexuelle.Jermaine a ajouté: «  Alice pour moi est déjà la femme la plus belle et la plus sexy du monde, mais quand elle m’a dit qu’elle voulait essayer le traitement, j’étais tout à fait d’accord. Je la soutiens totalement en voulant la regarder et la sentir au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *