Ligue des champions: Zidane révèle ce qu’il attend de Man City après l’interdiction
Le patron du Real Madrid, Zinedine Zidane, a révélé qu’il s’attendait à ce que Manchester City soit vraiment contre son équipe après la décision de l’UEFA d’interdire l’équipe de Pep Guardiola de la Ligue des champions pour les deux prochaines années.
Les hommes de Zidane affronteront Man City en huitièmes de finale de l’UEFA Champions League plus tard ce mois-ci.
KOUMPEU avait annoncé vendredi que l’UEFA avait accordé à Man City une interdiction de deux ans de toutes les compétitions européennes.
Les citoyens ont été reconnus coupables d’avoir exagéré ses revenus de parrainage dans ses comptes et de ne pas avoir coopéré à l’enquête et ont été condamnés à une amende de 30 millions d’euros.
« Je ne veux pas parler de l’interdiction de la Ligue des champions de Man City parce que ce n’est pas à moi de le faire », a déclaré Zidane au site officiel du Real Madrid samedi avant la Liga de son équipe avec le Celta Vigo dimanche soir.
«J’aime parler du football, et notre affrontement contre Man City ne sera pas différent, car ils sont une équipe très compétitive et énergique.
«L’équipe de Guardiola sera vraiment à la hauteur contre nous, en particulier maintenant qu’ils se portent bien en Premier League.
«Ce sera un match difficile contre eux.