La reine demande au prince Harry et à Meghan Markle de suspendre leur nouveau style de vie pour assister au service annuel du Commonwealth
La reine Elizabeth a demandé au prince Harry et à Meghan Markle d’assister au service annuel du Commonwealth avec le reste de la famille royale à l’abbaye de Westminster en mars.
Des représentants des gouvernements des 53 pays membres se réuniront à l’abbaye de Westminster pour l’événement d’une heure dans l’après-midi du 9 mars et la reine a demandé la présence du duc et de la duchesse de Sussex.
Meghan Markle, très enceinte, a assisté au Commonwealth Service l’an dernier avec le prince Harry. Cette année, Harry et Meghan s’envoleront du Canada pour y assister, rapporte le Sunday Times.
L’invitation de la Reine verra le couple faire une pause sur son nouveau style de vie au Canada.
Jeudi soir, Harry et Meghan étaient des conférenciers d’honneur lors d’une conférence JP Morgan étoilée qui, selon les experts de la richesse, aurait pu leur rapporter jusqu’à 1 million de dollars.
Des amis ont révélé que la reine est « remarquablement détendue » et « imperturbable » par les entreprises lucratives de Harry et Meghan.