Serie A: Ibrahimovic frappe ses coéquipiers de l’AC Milan après une défaite 4-2 face à l’Inter
Zlatan Ibrahimovic a critiqué ses coéquipiers de l’AC Milan, qui selon lui « ont arrêté de jouer », lors de leur défaite 4-2 contre l’Inter Milan dimanche.
Milan a jeté une avance de deux buts contre leurs rivaux de la ville dans un Derby della Madonnina passionnant.
Ibrahimovic a fourni la passe décisive d’Ante Rebic pour ouvrir le score, avant de doubler l’avance de Rossoneri avant la pause.
L’Inter, cependant, a riposté en deuxième mi-temps, pour marquer quatre buts sans réponse et grimper devant la Juventus en première place.
«Il est difficile d’expliquer ce qui s’est passé. A la mi-temps, nous nous sommes dit que les 15 premières minutes de retour là-bas seront cruciales et dans ce temps de 15 minutes, nous avons concédé deux buts.
«Nous avons arrêté de jouer, l’équipe a cessé de croire, nous avons cessé de presser, nous ne l’avons pas assez fait circuler. Depuis l’égaliseur, tout s’est effondré.
«Je pense qu’une grande partie est à vivre, car vous devez savoir contrôler un match à 2-0 et pas seulement gagner à la fin.
«C’est étrange, car notre première mi-temps était pratiquement parfaite. J’attendais plus de l’Inter et la performance au premier semestre ne ressemblait pas à une équipe digne de la deuxième place. Ils l’ont fait après la pause », a déclaré Ibrahimovic à Sky Italia.